Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'athlétisme à Sélestat/ Cadets-Juniors A.C.C.A
28 juillet 2008

Sortie "RAID" au Coucou

Alors voilà... c'est les vacances mais y'a toujours deux ou trois trisomiques pour allez courir 2h dans la boue, dans les tics, au rocher du coucou en passant par le Shalmon et le Frankenbourg avec 28° a l'ombre... Petite sortie bien sympathique avec Enzo, Bruno, Mickael et Stephan.. Beaucoup de délires comme vous allez pouvoir le constater dans l'album ^^ Sa m'a fait vraiment du bien en tout cas de retourner courir pour de bon, de morfler denouveau un bon coup, et m'a aussi fait plaisir de retrouver notre entraîneur chéri, mon cousin et l'ambiance Athlé que j'avais un peu oubliée ^^ K.O mais Motivé a bloc là! 055
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alalala .. g kiffer .. <br /> Tkt sa gère cous' =D <br /> bn mtn motiver ^^ <br /> (malgré ke mtn jsui en vacance .. jen di pa plus tme comprend =P ) <br /> (k)
Publicité